topblog Ivoire blogs

22/12/2016

CONVOCATION DU 1er CONGRES ORDINAIRE.

La vie, on ne le dira jamais assez, est un combat permanent et multiforme. Et les grandes victoires ont pour secret une préparation scientifique. Voici venue l’heure de ce travail préliminaire si crucial. Voici venue l’heure du congrès pour commencer l’année 2017 en puissance et en ordre de bataille. Souvenons-nous des victoires engrangées et venons en masse préparer les succès futurs pour en savourer les délices au moment opportun.


Le Comité Exécutif National (CEN), conformément aux résolutions du 1er Conseil Syndical et articles 5 alinéas 1 et 2, des statuts puis 18 alinéas 1, 2, 3, 4 et 5 du Règlement Intérieur, convoque :

  • le Bureau de la Commission de Contrôle Moral (BCCM),
  • les Commissaires aux Comptes (CC),
  • les Secrétaires Généraux Régionaux,
  • les Secrétaires Généraux de Sous-sections,
  • les Militantes et Militants,

aux assises du 1er congrès ordinaire de la CNES-Côte D’Ivoire les 27 et 28 décembre 2016 à Abidjan dont le thème est : Quel syndicalisme dans le conteste d’une Côte D’Ivoire qui aspire à l’émergence ?

A cet effet, le CEN demande aux instances de consulter régulièrement leurs boites électroniques à partir du 19 décembre 2016 et le blog de la CNES Côte D’Ivoire

(http://cnes-cotedivoire.ivoireblog.com) pour accéder à toute la documentation relative à cette activité majeure de la vie de notre syndicat.

NB: - Le lieu vous sera communiqué ultérieurement.

- Les délégués devront se munir d’un mandat dûment signé par le Secrétaire Général     de la Sous-section

                                                                                       

TOUS POUR LA RÉUSSITE DE CET ÉVÉNEMENT !

 

 

Les commentaires sont fermés.